Chris Brown, de qui parle-t-il dans sa nouvelle chanson ?

Sur les pages de Chris Brown en ce moment, sur les réseaux sociaux, une chose attire tout de suite l’attention : un grand X rouge. Ce signe est en rapport avec son prochain album dont la sortie est prévue pour le 16 septembre prochain. Mais l’un des singles dudit album interpelle, et c’est le site de MTV qui donne une piste de l’interprétation à faire de ces paroles.

Le nouveau single de Chris Brown est connu depuis ce vendredi 22 août. Même s’il n’y mentionne pas le nom de Karrueche Tran, MTV pense que Karrueche Tran y a quelque chose à voir. Mais si l’on en croit les paroles du single, Chris Brown fait allusion à une déception amoureuse douloureuse. Quand « Breezy » commence à chanter, sur un ton paisible, on peut entendre : « si tu es aussi bonne compagne que ça, alors je te blâme pour ce qu’ils disent de moi. » Dans un autre couplet, il chante : « je peux voir de cette hauteur, tu n’as pas de coeur,femme. La vie privée, c’est pour les tricheurs et de toute évidence tu triches. »

Quand le tempo monte, Chris Brown passe rapidement de la mélancolie à l’agressivité : « Je le jure devant Dieu, je m’en vais », chante-t-il en criant, « Je ne reviendrai plus. » Mais dans la vraie vie, CB est revenu puisqu’il vient de se remettre avec Karrueche Tran de qui il était séparé ses dernières semaines.

Comments are closed.