Altercation Justin & Bloom, le clan Selena a choisi son camp

Récemment à Ibiza, Justin Bieber et Orlando Bloom ont eu une altercation au Cipriani Restaurant. L’acteur de 37 ans a dirigé un coup de poing vers le visage de Justin Bieber qui l’a esquivé à temps avant de sortir du restaurant. Selena Gomez qui est en partie la cause de cette bagarre serait vraiment déçue de l’attitude de son ancien petit ami. 

« Selena est carrément désensibilisée par ce que fait Justin Bieber. Il est toujours au coeur des scandales. Il est immature et elle s’attend toujours à une mauvaise nouvelle le concernant », a expliqué une source proche de la Texane à Hollywoodlife avant de continuer : « Les personnes qui détestent Justin dans l’entourage de Selena s’assurent de lui montrer ses dernières idioties, et il semble finalement que ça fonctionne bien. »

Justin – Boom, bagarre entre ex

Selon les témoins de la scène, c’est Justin Bieber qui aurait provoqué la bagarre en heurtant délibérément Orlando Bloom sans lui présenter d’excuses. Ce dernier en avait visiblement après « The Biebs », et selon Hollywoodlife, ce serait bien à cause Selena Gomez, l’ex-petite amie de Justin avec qui s’était rapproché Bloom et Miranda Kerr qui s’est elle aussi tournée vers Justin.