ONPC : interpellée sans permis, Léa Salamé “je méritais d’y être”

La chroniqueuse de “On n’est pas couché”, Léa Salamé reconnait avoir mérité son interpellation pour conduite sans permis ni assurance.

Léa Salamé reconnait toute gênée “je méritais d’y être”.

Laurent Ruquier et Yann Moix n’ont pas passé sous silence l’arrestation dont a faite l’objet leur collègue Léa Salamé. L’animatrice et critique de “On n’est pas couché” ONPC s’est bien fait vanner lors de la dernière émission par ses deux collaborateurs.

C’est d’abord Laurent Ruquier qui a donné le ton en disant en début du numéro “Qui est à la première place du flop ten?” des 10 personnalités s’étant (mal) illustrés lors de la semaine écoulée. Léa Salamé qui se sentait visée n’affichait pas mieux qu’un sourire gêné.

Pour éviter de l’enfoncer, l’animateur a désigné la Une de l’hebdomadaire Marianne avant de rajouter : “J’ai été fair-play, je ne vous ai pas mis dans le flop ten”. Léa Salamé lui répondit : “Honnêtement, je méritais d’y être”.

“Elle a fait des conneries”, renchérissait Ruquier avant que Yann Moix ne lance “Tu ne pourras pas me déposer chez moi toute à l’heure?” Cette gaffe n’a évidemment rien enlevé à la légitimité de la jeune dame dans son rôle à ONPC.

One Comment

  1. Yanis Dama 13 novembre 2020 14 h 04 min

    Bonne réaction de Léa

Post a Comment