Lady Gaga, une mariée… qui ne l’est pas vraiment

C’est incroyable comme Lady Gaga a le don d’attirer l’attention sur elle ! C’est en robe de mariée que la star a sillonné les rues de Montréal ce mercredi, plus tôt dans la journée. Est-ce le jour de son mariage ? Non, plutôt une simple ballade. 

Robe blanche incrustée de pierres précieuses, traine et diadème de cristal, tout était réuni pour faire penser à une future ou nouvelle mariée.  Ni l’un ni l’autre : la « Mother Monster » voulait juste profiter d’une petite promenade en compagnie de sa mère. Alors qu’elle marchait dans les rues encombrées de Montréal, la compagne de Taylor Kinney a attiré l’attention de la foule. Loin d’en être gênée, la reine de la pop semblait plutôt fière d’elle. Aurait-elle envie d’officialiser sa relation avec le mannequin ?

Le compagnon de la « Mother Monster » avait récemment  confié à Glamour magazine que les tenues extravagantes de Lady Gaga l’amusaient. « Je suis toujours en train de l’interpeller en lui disant par exemple ‘Bébé, tu ne peux pas porter des talons aiguilles quand on va en randonnée », avait-il ironisé. Depuis 2011, Lady Gaga est en couple avec l’acteur, qu’elle a rencontré sur le plateau de tournage du clip You&I.