Iggy Azalea : Sa sex tape sera dévoilée si…

Azealia Banks est un « poison » et « une misérable en colère » d’après des tweets d’Iggy Azalea en réponse aux provocations de Banks via Twitter. La riposte de la chanteuse de Fancy n’est pas du goût de certains hackers qui menacent de dévoiler sa sex tape si elle ne s’excuse pas auprès d’Azealia Banks.

Si Azealia Banks reproche à Iggy Azalea de s’approprier la culture des Noirs tout en ignorant leurs problèmes, des pirates anonymes, eux, l’accusent d’avoir détourné cette culture. « Vous êtes coupable de détournement de la culture des Noirs, d’avoir insulté les manifestants pacifiques. », ont-ils écrit dans des tweets supprimés plus tard, mais relayés par Vulture. Pour la punir, ils menacent de « dévoiler sa sex tape » ou « Vous avez exactement 48 heures à compter de maintenant pour présenter vos excuses à Azealia Banks et aux manifestants de New York (affaire Eric Garner) », ont -il ajouté avant de poursuivre : « Nous avons tellement d’information sur vous. Votre scandale sera plus grand que celui de Bill Cosby. » Comme Snoop Dog, Eminem et Azealia Banks, ces pirates anonymes ont traité la rappeuse de 24 ans de « salope ».

Une échéance à terme ?

Les messages ont été postés le 20 décembre. Étant donné qu’Iggy Azalea avait un délai de 48 heures pour s’excuser, la star se serait-elle retrouvée au pied du mur ? Comme ces internautes anonymes, Solange Knowles avait pris parti pour Azealia Banks dans ce clash. La semaine dernière, elle avait twitté : « Merci Azealia Banks. Signé…… Une fan de ta musique. Une Noire. »

Comments are closed.