People américains

Après son show au MTV VMA 2015, Miley Cyrus malade…

Après l'epoustouflant show de Miley Cyrus aux MTV VMA 2015, la chanteuse souffre d'une angine et est clouée au lit

Après le spectacle haut en couleurs qu’a livré Miley Cyrus à la cérémonie des MTV VMA 2015 (dont elle était l’animatrice), la chanteuse a contracté une angine, qui l’a clouée au lit. Prompte rétablissement Miley !

Une mauvaise angine…

Miley Cyrus a donné de sa personne pour que les MTV Vidéo Music Awards de cette année soient mémorables. La chanteuse, maîtresse de cérémonie de l’événement, a offert un show époustouflant au public et aux téléspectateurs le 30 août dernier, comme elle l’avait promis. Par ses tenues et ses chorégraphies déjantées à souhait, Miley a marqué bien des esprits.

Très active avant, pendant et après la soirée du 30 août, l’ex-chouchoute des studios Disney a annoncé le dimanche dernier sur Instagram être tombée malade.

En légende à plusieurs clichés qui la montrent couchée dans son lit, Miley a écrit : « Quand il fait 40 degrés dehors, que tu es malade et que tu as froid », avant de préciser grâce à un cliché de sa gorge, qu’elle souffre d’une angine. Voilà qui devrait réussir à la calmer un tout petit peu.

miley malade et clouée au lit miley cyrus souffre d'une angine