MUSIQUE & CONCERTS

Nouvelle Star : une nouvelle saison aura lieu sur D8 !

A l'avant-veille de la finale de l'édition 2014 du célèbre télé-crochet, les deux chanteurs se sont rendus sur le plateau de Laurence Ferrari, dans « Le grand 8 ».
Avec Matthieu, Yseult fait partie des deux finalistes de « La Nouvelle Star » cette année.

Si « The Voice » connaîtra une quatrième édition, sans Jenifer », « Nouvelle Star » en aura le droit à une troisième sur D8.

C’est Ara Aprikian, le président de la chaîne de la TNT, qui a dévoilé cette information vendredi. « Je lance la troisième saison avec un grand enthousiasme », a-t-il confié lors d’une déclaration relayée par TV Mag.

Le lancement de la nouvelle saison de « Nouvelle Star » est prévue pour le mois d’octobre prochain. Cyril Hanouna présentera-t-il encore le programme ? L’incertitude plane.