TPMP : Enora lève le voile sur ses rapports avec Elodie Gossuin

Mardi dernier, Elodie Gossuin annonçait qu’elle ne ferait plus partie de la bande de chroniqueurs de Cyril Hanouna à la rentrée. Beaucoup en ont déduit que ses relations tendues avec Enora Malagré étaient à l’origine de son éviction.

Ce vendredi, cette dernière a été interrogée à ce sujet, dans « Les Grandes Gueules » sur RMC. « J’aurais autant de poids ? Je vais vous expliquer. Je n’ai pas ce poids-là. Je ne suis pas la patronne », a-t-elle expliqué à Olivier Truchot. « Le patron, c’est Cyril Hanouna », lui a alors rappelé l’animateur, soulignant qu’elle est « la meilleure amie » de l’animateur phare de D8.

« Elodie est en train de créer une petite polémique »

« Dis donc, il a pas besoin de sa meilleure amie. Moi, j’aime beaucoup Elodie. On s’entend… enfin, je pensais qu’on s’entendait bien. Visiblement non ! Elle est en train de créer une petite polémique. Très bien ! Effectivement, elle ne sera pas avec nous à la rentrée. J’ai aucun rapport dans cette décision, je suis une simple et modeste chroniqueuse. Cyril est mon ami dans la vie mais au travail, c’est mon patron. C’est me donner bien trop d’importance », a insisté la jeune femme de 33 ans.

Comments are closed.