Malika Ménard cherche le prince charmant !

Avant de remporter le concours de Miss France en 2010, Malika Ménard était en couple avec le footballeur Benoît Costil. La jolie jeune femme est aujourd’hui célibataire.

Toutefois, elle ne désespère pas trouver prochainement chaussure à son pied. « Il y a toujours de la place pour l’amour ! C’est trouver la personne qui est plus compliqué », confie celle qui est devenue animatrice de télévision et journaliste, à l’occasion d’un entretien avec Sophie Davant sur le plateau de « Toute une histoire » sur France 2.

Désormais, Malika Ménard anime le programme « Paris le club », sur France 3 Paris Île-de-France. Elle interviewe notamment des joueurs de foot. « Je me sens plus à ma place quand je pose des questions. Quand on est timide et réservée, c’est pour toujours mais j’ai beaucoup plus confiance en moi. Je suis un bébé même si physiquement je suis une femme », reconnaît la jeune femme de 26 ans, qui a rejoint la chaîne L’Équipe 21 en août 2013. Depuis, elle présente l’actualité sportive en duo avec Lionel Rosso dans « Le Grand Tour de l’Équipe » le samedi et le dimanche entre 18h et 20h15.

Comments are closed.