Loana veut marcher dans les pas de Brigitte Bardot !

A l’heure actuelle, Loana semble déterminée à refaire de la télévision. La gagnante du premier « Loft Story » ne manque pas de projets.

Sa volonté première serait de présenter une émission consacrée aux animaux. « Ça pourrait être de la télé-réalité, du moment que ça a un rapport avec les animaux. Parce que ça a toujours été ma passion. Petite, je voulais être vétérinaire. Mais ce qui m’intéresserait le plus, ce serait de dénoncer les cruautés envers les animaux, aller sur le terrain. Un peu comme Brigitte Bardot, même si je ne fais pas ça pour la suivre. Le sort des animaux me préoccupe beaucoup. Idéalement, j’adorerais animer 30 millions d’amis. Parce que c’est mon émission fétiche », a-t-elle expliqué lors d’un entretien donné à Télé-Loisirs.

Pendant cette interview, Loana confirme son envie d’avoir un deuxième enfant. « Je pense que mon horloge biologique commence à sonner. Il faut dire aussi que je n’ai pas vu beaucoup grandir ma fille et j’aimerais beaucoup me poser. Pour le moment je veux avancer mes projets, mais ensuite j’aimerais beaucoup avoir un autre enfant et arrêter complètement ma vie professionnelle pour voir grandir ce petit bout de moi chaque jour. L’accompagner dans toutes ses étapes, ce que je n’ai pas pu faire avec ma petite Mindy« , regrette-t-elle.

Comments are closed.