L’avocat de Rohff laisse tomber le rappeur !

Suite à l’agression d’un vendeur de la boutique Unkut appartenant à Booba, Rohff se trouve en détention provisoire à la prison de Fresnes (Val-de-Marne).

Jusqu’à présent, c’est Me Francis Terquem qui défendait les intérêts du rappeur français. Après le fait divers en question, l’avocat est intervenu plusieurs fois à la télévision pour évoquer le cas de l’artiste de 36 ans. Sur le plateau du « Grand Journal » présenté par Maïtena Biraben, il avait d’ailleurs reconnu que Rohff avait bien frappé le jeune homme de 19 ans, évoquant « une gifle sans doute appuyée ».

Aujourd’hui, Me Francis Terquem ne serait plus l’avocat de l’ancien membre de la Mafia k’1 Fry. « L’avocat de Rohff a décidé de se dessaisir de son dossier suite à ses provocations sur Facebook », pouvait-on lire dans une brève publiée mercredi soir, dans le « 19 45 » de M6. Le dernier message posté sur la page officielle du rappeur est le suivant :

« ( Passage d’une Lettre reçu par Roh2f ) : 3h du mat Y’a 2,3 rats dans ma cellule tu leur mets une selle , tu fais de l’équitation avec mdr la galère pour les chasser, sisi ça ressource . Ici on est en mode barre de traction , barre de rire et barre ta gueule quand j’reviens . Passe le salam à la #TeamRohff en mode écriture NRV …… Patience . #PDRG défonce tout les étages , toutes les divisions #Fresnes94 ».

Comments are closed.