Hanouna : « Peut-être que TPMP sera sans moi l’année prochaine »

Vincent Bolloré va débourser 50 millions d’euros par an jusqu’en 2021 pour conserver Cyril Hanouna sur D8. Pourtant, il n’est pas encore assuré que ce dernier poursuive la présentation de « Touche pas à mon poste ».

« Vincent Bolloré nous fait confiance. On a signé pour cinq ans. ‘Touche pas à mon poste’ va continuer. On ne sait pas pour encore combien de temps. Pour l’instant. L’année prochaine ? A voir. On ne sait jamais. Moi, je me régale. Est-ce que les gens ont envie de me voir tous les jours ? C’est ça le problème. Je me pose tous les jours la question. Je vous jure. Qui sait ? Peut-être que ça sera sans moi Touche pas à mon poste l’année prochaine », a confié l’animateur phare de D8 dans « Le Grand Direct des Médias », sur Europe 1.

« On a envie de continuer. C’est vrai que chaque jour qui passe, on s’éclate tellement dans cette émission qu’on a envie que ça continue des années. Mais un moment, il faut que je laisse la place aux autres peut-être », a poursuivi Hanouna, qui prendra sa décision « en février ou mars » prochain.

Comments are closed.