Mercato-OL: Lacazette et Fekir, colère de Fournier contre le PSG 

L’entraîneur de l’OL, Huber Fournier est en colère contre le PSG pour son intérêt pour Alexandre Lacazette et Nabil Fekir, deux joueurs importants de son effectif dans la lutte pour le titre.

Lacazette et Fekir, Fournier va leur parler

Après la multiplication des sorties de Jean-Michel Aulas contre le PSG, le club de la capitale, comme pour envoyer un signal au dirigeant lyonnais, est apparu comme l’un des clubs intéressés par les pépites Alexandre Lacazette et Nabil Fekir des Gones.

Huber Fournier crie à la « déstabilisation » puisqu’il a déclaré en conférence de presse : « C’est tout simplement de la déstabilisation. C’est de bonne guerre, on va dire. Espérons que cela n’aura pas un impact sur les joueurs, mais c’est une vraie déstabilisation. »

L’entraîneur de l’OL annonce ensuite que le club va prendre ses dispositions par une rencontre avec les deux intéressés. Il a déclaré : « On va en parler avec eux, mais ce sont de grands garçons. Cela fait partie des choses qui alimentent une fin de saison et des contraintes subies quand on joue le titre. »

Selon le quotidien  »L’Equipe », Nabil Fekir aurait déjà fait savoir en privé qu’il n’est pas sensible à cet intérêt du PSG pour ses services. Il souhaiterait rester à l’Olympique Lyonnais et que le Paris Saint-Germain ne lui ferait pas changer de décision.

Comments are closed.