Secret Story 8 : Tous contre Sara

Alors que la fin de Secret Story 8 approche à grands pas, de plus en plus de révélations sont faites sur les candidats. Que ce soit du côté des éliminés ou des candidats encore en lice, la discrète Sara en prend particulièrement pour son grade. 

À deux semaines de la grande finale de Secret Story 8, Nathalie et Jessica sont pour le moment les seules à avoir une place dans le dernier carré. La fin de cette huitième saison approche et les langues des autres candidats se délient. Principale cible des critiques ? Sara qui est encore dans la maison des secrets. Quelles en sont les raisons ?

Tout d’abord, il y a eu l’épisode amoureux entre la jeune candidate et le beau Stefan. La relation amoureuse puis amicale s’était conclue par une rupture douloureuse pour Sara avec une trahison à l’approche des éliminations. Une semaine après son élimination, Stefan avoue même regretter une relation sexuelle non protégée avec la jeune femme qui, selon lui, « voulait coucher » et « ne racontait que des conneries ».

Quelques semaines plus tard, c’est Steph qui s’attaque à Sara. Opposée à celle-ci lors des nominations, le candidat n’a pas été tendre avec la jeune varoise : « Il n’y a pas de relation entre nous, affirme Steph. Sara est une gentille fille, on m’a vu la prendre sous mon aile parce qu’elle me faisait un peu pitié. Mais je ne serai jamais ami avec elle et il n’y a pas de raison pour que l’on se revoit à l’extérieur« .

Aujourd’hui, les candidats encore en compétitions estiment que Sara n’a pas sa place.  « Je l’aime beaucoup, elle est très très gentille mais on est dans un jeu et franchement, je me demande si des fois elle joue« , balance Julie dans la cuisine. Quant à Leila, elle déclare à Vivian : « Tu la défends parce que tu la sens faible. Nous, on a été stratège pour protéger notre secret, elle, elle a joué avec son coeur. »

Sara survivra-t-elle à toutes ces critiques et à la pression ?

One Comment

  1. donique fida 11 septembre 2014 23 h 23 min

    on s’en tape c’est la plus gentille et jessica a donne son secret a geoffrey elle n’a pas ete sanctionnée . les deux couples sont beaucoup trop favorises par la prod