La mère de Taylor Swift crée la surprise

Les Academy Country Music Awards se sont tenus le samedi dernier à Arlington au Texas. Taylor Swift, à l’instar de Garth Brooks et de plusieurs autres artistes, a été récompensée avec un Milesstone Awards. Le plus marquant, qui restera à coup sûr dans l’esprit des uns et des autres, c’est l’émouvant discours de la mère de Taylor sous le regard ému de sa fille.

Andrea Finlay Swift émeut la foule

Il y a peu, Taylor Swift révélait au monde entier l’état critique de la santé de sa mère à travers sa publication sur les réseaux sociaux. La chanteuse avait annoncé que sa mère Andrea souffrait d’un cancer.

Présente à la cérémonie des Awards de la musique country, Andrea Finlay, le trophée de sa fille à la main, avait pris le micro et entrepris de parler de sa fille sous le regard ému du public.

C’est avec une voix pleine d’émotion qu’Andrea avait raconté quelques anecdotes sur sa fille qui n’arrêtait pas de sourire avec fierté. Elle a même fait des révélations sur l’origine du plus grand tube de Taylor, Love Story à son auditoire.

La mère de Taylor a terminé son discours en s’adressant aux fans de sa fille   » Je sais que vous l’aimez tout comme je l’aime. Et pour cela je vous serez éternellement reconnaissante. »

Comments are closed.