Chris Brown : Sa résolution pour être l’amant idéal pour Karrueche Tran !

Selon toute vraisemblance, Karrueche Tran aurait accordé une autre chance à Chris Brown malgré l’entourage du mannequin. Eh oui, le coeur a ses raisons que la raison ignore. Pour ne pas gâcher cette énième chance que lui donne sa loyal girl, Chris Brown a décidé de suivre une thérapie de couple.

Avec ses travaux d’intérêt général exécutés à temps et ses rapports d’étape zéro faute, Chris Brown est en passe de se faire élire l’homme de l’année d’autant plus qu’il se focalise sur sa carrière. Il serait même prêt à suivre une thérapie de couple avec Karrueche Tran pour mieux traiter sa petite amie. Une source Hollywoodlife témoigne :  « Il a mis de côté son égo. Ce qui lui était extrêmement difficile à faire, mais il y est parvenu et c’est un travail constamment en progrès. Entre son travail, ses tournées et ses obligations juridiques, il voit secrètement un thérapeute avec Karrueche . Il a vraiment envie de commencer cette année du bon pied avec Karrueche… » En tout cas, si Chris Brown continue ainsi, ses fans verront un Breezy en une version améliorée en 2015.

« Chris Brown a de l’amour à donner.»

En septembre 2014, Chris Brown exprimait déjà son envie de devenir un homme meilleur : « Je pense que tout dépend du choix que vous faites. J’ai eu plusieurs crises de colère dans le passé sans savoir comment m’exprimer verbalement ni comment canaliser mes émotions. Alors je pense avoir besoin d’aide. Je vois mon thérapeute deux fois par semaine et ça m’aide. » Et pour s’exprimer verbalement, Chris Brown l’a bien appris ces derniers temps, surtout quand il s’agissait d’exprimer son mécontentement. Du directeur de TMZ, à Karrueche Tran en passant par Tamar Braxton et Adrienne Bailon, tous ont payé les frais. Mais pour Karrueche,  Chris Brown est prêt à changer. Un de ses proches confie à Hollywoodlife : « Chris n’a pas envie d’être un monstre. Il veut ouvrir son coeur et vivre l’amour. Il en a à donner et à recevoir. Et il n’est capable de le faire qu’avec une personne : Karrueche. » Cette fois pourrait être la bonne !

Comments are closed.