Kendji Girac : Le chanteur change de dimension

C’est l’artiste français de cette rentrée 2014 ! Kendji Girac cartonne avec son album et a même reçu un double disque de platine. La semaine dernière, le gagnant de The Voice 3 a dévoilé son tout nouveau clip, Andalouse, mais c’est un autre moment qui a illustré la nouvelle notoriété de l’artiste.

La célébrité a du bon ! Il y a quelques jours, Kendji Girac dévoilait son nouveau clip. Après Color Gitano, le gagnant de The Voice 3 revient sur le devant de la scène avec une chanson tout aussi rythmée que la première : Andalouse. Dans la vidéo, on découvre un Kendji plus séducteur que jamais. N’en déplaise à ces demoiselles. Depuis son sacre dans la fameuse émission diffusée sur TF1, le rêve se poursuit pour Kendji. Son premier album est devenu disque de platine en deux semaines seulement et représente le meilleur démarrage de l’industrie musicale en France depuis 2007. Une notoriété qui n’est pas pour déplaire au chanteur. « J’ai une autre vie, je vis de ma passion », a-t-il confié au micro de 50 min inside.

Fort de son succès, Kendji Girac doit désormais honorer beaucoup plus d’obligations professionnelles. Il y a deux semaines, les caméras de TF1 se sont immiscées dans le quotidien du nouveau chanteur à succès. L’occasion pour la première chaîne de dévoiler que le jeune homme voyage désormais en jet privé. Un privilège qui illustre bien la nouvelle dimension qu’a prise Kendji Girac. Espérons que la belle lancée se poursuive longtemps pour le chanteur.

Comments are closed.