Jennifer Love-Hewitt disparaît des écrans

Jennifer Love-Hewitt, l’actrice qui avait communiqué avec les morts dans « Ghost Whisperer », a changé de profession ! Vous avez pu la voir hier soir sur TF1 dans la saison 10 d' »Esprits Criminels ». Elle y incarne un policier de l’équipe de Hotch.

Ce qui a tout changé

Jennifer Love-Hewitt, connue aussi pour son rôle dans la série « La vie à cinq » (1995), ne fera qu’une seule saison au casting de la série. En effet, elle accouchera de son deuxième enfant en septembre, juste avant le début du tournage de la 11e saison.

« Je réalise ce qui est vraiment important. Avant d’avoir des enfants, tout vous paraît très grave. Et puis, quand vous en avez, vous relativisez », a d’ailleurs déclaré récemment l’actrice au magazine People.

Déjà en 2013, lorsqu’elle avait accouché de son premier enfant, la série où elle jouait, The Client List, avait été annulée. Cette fois-ci, c’est JLH qui prend les devants en ne revenant pas.

Quant à la production d' »Esprits Criminels » qui avait incorporé dans le scénario la grossesse de l’actrice, elle affirme que « la porte reste ouverte pour un éventuel retour ».

Comments are closed.