Jean Imbert : cuisinier de Beyoncé et de Jay-Z lors de leur passage en France

Ce mercredi 17 septembre, Jean Imbert a tweeté une photo qui en rendrait jaloux plus d’un. En effet, l’ancien vainqueur de Top Chef a publié une photo le présentant aux côtés de Beyoncé et de Jay-Z. Mieux, il a même cuisiné pour le couple pendant leur passage à Paris.

On savait que les cuisiniers sortant de compétition télévisée avaient du talent; on ne doutait pas qu’ils pouvaient même convaincre les stars américaines. Jean Imbert nous l’a bien montré. Le chef cuisinier a cuisiné pour le couple Beyoncé – Jay-Z qui était présent en France pour conclure leur On The Run Tour. De passage en Corse pour l’anniversaire de Queen B, le couple a pu juger du talent de Jean Imbert, un souvenir qui restera gravé dans l’esprit du cuisinier.

Le coéquipier de Norbert dans l’émission Norbert et Jean a été engagé par Beyoncé et Jay-Z pour leur séjour dans l’Hexagone. Ce mercredi 17 septembre, Jean Imbert a posté une photo de lui entouré du « power couple » sur Twitter. En légende, il a écrit : « Six repas et 17 plats plus tard… Merci Beyoncé et Jay-Z pour votre confiance et votre gentillesse. J’oublierai jamais« .

Visiblement, les deux stars peuvent revenir quand elles le souhaitent à la table de Jean Imbert ! La chanteuse a laissé un bon souvenir à Jean Imbert alors que les médias américains parlent cependant de mauvais comportement de madame Carter envers le personnel pendant sa tournée. Quant au cuisinier, il poursuit son ascension fulgurante depuis sa victoire dans l’émission d’M6 Top Chef en 2012.

Comments are closed.