Décès de Hulk Hogan : Les causes dévoilées

Icône du catch américain, Hulk Hogan est décédé ce jeudi 24 juillet à l’âge de 71 ans. Selon les informations de TMZ Sports, il a succombé à une crise cardiaque à son domicile en Floride.

On en sait plus sur le décès de Hulk Hogan

Ce jeudi 24 juillet, Hulk Hogan est décédé à l’âge de 71 ans. Une triste nouvelle révélée par nos confrères de TMZ Sports. Le lutteur a rendu son dernier souffle à son domicile à Clearwater, en Floride. Alors que des ambulanciers et une patrouille de police étaient stationnés devant sa résidence, l’icône de la World Wrestling Entertainment (WWE) a été transportée sur une civière vers l’hôpital le plus proche. Selon les informations du tabloïd américain, Hulk Hogan est mort à la suite d’un « arrêt cardiaque ». Quelques semaines plus tôt, alors qu’il avait subi de nombreuses opérations chirurgicales, son épouse Sky Daily avait démenti des rumeurs selon lesquelles son mari se trouvait dans le coma et assurait que son cœur était « fort ».

Né le 11 août 1953 à Augusta, une ville de l’État de Géorgie, Hulk Hogan ne s’attendait pas à devenir l’une des stars du ring plus célèbres au monde. Et pour cause, ce dernier souhaitait devenir musicien. Cependant, ses rencontres avec Jerry et Jack Brisco lui ont fait prendre un autre virage.