Booba : Bientôt père pour la seconde fois ?

Dans un rap français actuel avec une image négative due aux rivalités, le rappeur Booba amène étrangement de la légèreté dans cet univers. Publiant plusieurs photos sur son compte Instagram en compagnie de sa fille Luna, le rappeur pourrait accueillir un nouveau membre dans sa famille. Le couple attendrait un petit garçon, à en croire la belle-sœur du rappeur.

En mai dernier, Booba présentait pour la première fois aux internautes et à ses fans la jolie Luna. Depuis, le rappeur de Boulogne nous montre dans ses clips un visage totalement différent de l’habituel gangster avec des paroles en référence à sa fille (« Luna ma go sûre sous les bras, béni soit ce qu’elle devienne ») et de nombreuses photos avec la petite.

Selon la belle-sœur du « Duc de Boulogne « , via le réseau social Instagram, la petite amie du rappeur, Patricia, attendrait un heureux événement. Sur la photo, on peut voir la chérie du rappeur et sa sœur avec comme message : « Ma soeur enceinte va avoir un garçon. Oui !!! ». La jolie Patricia, surnommée  » potatoe » par son papounet, a confirmé les propos de sa soeur, la dénommée Peggy. « Oui, un garçon ! » a écrit la future mère, absolument heureuse.

Booba, installé à Miami, va donc devenir papa pour la deuxième fois. Le pire ennemi de Rohff prépare actuellement son septième album et va vivre de nouveau les joies de la paternité. Luna aura donc un nouveau compagnon de jeu. En tout cas, cette image familiale du n°1 du rap français calme un peu l’opinion négative qu’a le public sur l’univers de ce style musical.

Comments are closed.