Phil Collins y cède finalement…!

Phil Collins remonte sur scène après de longues années d’absence (13 ans). Ce retour a été marqué par une autobiographie Not Dead Yet et une triple compilation intitulée «The Singles». Le chanteur britannique donnera également des concerts dans certaines villes européennes, notamment Paris. Avec cette annonce, l’artiste n’est finalement pas resté indéfiniment insensible à l’appel de la scène, même s’il a quand même pris son temps avant d’y céder.

Phil Collins, le retour sur scène 

Cette nouvelle est de nature à réjouir les fans français du chanteur britannique, car cela fait 13 ans déjà qu’il ne s’est pas produit sur scène dans la Ville lumière. Les concerts sont prévus pour les 18 et 19 juin prochain à l’AccorHotel Arena. Après ces deux dates, Phil Collins sera en Cologne en Allemagne puis à Londres en Angleterre pour raviver de joyeux souvenirs chez ses fans à travers ses belles chansons. Il faut dire que pendant sa retraite, l’interprète de «Easy Lover » faisait tout de même des mini-concerts surtout en Amérique et ne s’est pas beaucoup aventuré sur les scènes européennes. C’est donc l’occasion pour les fans de revoir leur star dans toute sa splendeur musicale.

L’ancien du groupe Genesis explique au micro de RTL que ce retour est dû en partie aux fans. Ces derniers ne cessent de lui dire « tu nous manques beaucoup, reviens » lorsqu’il fait de petites représentations et cela l’a poussé à organiser de géants concerts. Ceux-ci seront des best of puisque le chanteur n’a pas présentement de nouvelles chansons. C’est donc avec ses tubes à succès comme You Can’t Hurry Love et In the Air Tonight que Phil Collins mettra le plein feu sur les villes européennes où il se produira. Pour ces prestations, la superstar sera accompagnée de son fils Nicholas, qui serait d’ailleurs le seul batteur sur scène.

Les billets d’entrées pour les deux concerts à Paris seront disponibles à partir du samedi 19 novembre.

One Comment

  1. Yanis Dama 20 janvier 2017 11 h 35 min

Post a Comment