Cameron Diaz : « Je ne suis pas à la recherche d’un mari. »

Alors qu’Aceshowbiz annonçait le prochain mariage de Cameron Diaz et de Benji Madden, les caméras d’Hollywoodlife ont repéré une bague sertie de diamant sur l’annulaire gauche de l’actrice de 41 ans. Si pour tous, c’était le symbole d’un engagement solennel, Cameron Diaz, elle, dément.

Une bague en diamant à l’annulaire gauche de Cameron Diaz a crée le buzz la semaine dernière, faisant penser à des fiançailles de l’actrice avec Benji Madden du groupe Good Charlotte. Lors d’une interview relayée par Rte ten , Cameron Diaz en parle : « Je ne suis pas à la recherche d’un mari ou d’un mariage. Je vis et je ne pense pas à ce que je dois ou ne dois pas faire dans ma vie. »

 « Nous vivons dans une société où tout le monde a des enfants »

Cameron Diaz, qui a déjà confié au magazine Esquire que « tout est plus facile sans enfants », revient à la charge : « Nous vivons dans une société où tout le monde a des enfants. Alors ils veulent que les autres en aient. Il y a cette culture qui dit que « toutes les célébrités sont supposées être comme nous », alors les gens se disent « j’ai des enfants, pourquoi pas elle ». Mais je ne ferai pas quelque chose juste parce que c’est ce que les autres attendent de moi ». Et en guise de conclusion de la star de 41 ans : « Je ne suis pas une personne qui pense qu’elle doit faire quelque chose parce que c’est ce que les autres attendent. »

Comments are closed.