Nabilla : « Je ne suis pas une femme battue »

Vendredi, nous nous posions la question de savoir si le couple formé par Nabilla et Thomas était réellement séparé ou s’il s’agissait d’une fausse rupture pour faire monter le buzz du retour de « Allô Nabilla » sur NRJ 12.

Au mois de mars dernier, l’ancien manager de la Suissesse révélait que Thomas pouvait parfois se montrer violent. « Il arrivait toujours un moment où ça pétait entre eux (…). Ils se disputaient sans arrêt ! (…) J’ai été témoin de scènes parfois dures. Je n’ai pas peur de le dire (…). Elle ne fait que subir les colères de Thomas », avait-il confié au magazine Public.

Nabilla a décidé de sortir de son silence pour assurer que son ex-compagnon n’avait jamais levé la main sur elle. « On se secoue, mais je ne suis pas une femme battue. Ma mère a été battue par mon père pendant vingt ans. Je sais ce que c’est, et je ne pourrais jamais être amoureuse d’un homme qui me donne des coups », a certifié la candidate de télé-réalité, qui estime que Enora Malgré est responsable de sa rupture.

Comments are closed.