Moundir demande-t-il de l’argent pour accorder des interviews ?

Sam Zirah, journaliste people, a publié une interview sur le site du magazine Public dans laquelle il affirme que « Moundir refuse de faire une interview sans un chèque ». L’intéressé nie totalement la véracité de ces accusations.

« Quand on fait de la promo, on n’est pas censé être payé car on est là pour vendre ce qu’on a fait », reproche notamment Sam Zirah à Moundir. Voici la réponse de l’ancien participant de Koh-Lanta, publiée sur sa page Facebook :

Bonjour Mr Sam ZIRAH

Je me permets de vous écrire afin de vous demandez les preuves écrites vous réclamant sois-disant un cachet pour votre web serie  » En toute intimité  » jusqu’à preuve du contraire vous ne m’avez jamais approché pour cela car vos seules démarches envers moi date du 15/09/2014 et du 28/10/2014 pour l’émission NSP que j’ai effectivement décliné faute de temps non pour un sois disant cachet imaginaire.

Puis que vous me définissez « PROCHE DE L’ARGENT » …

Nous aurons la chance de nous croiser un jour sur un plateau TV et je ne manquerai pas de vous dire au combien vous avez manqué de professionnalisme dans vos recherche et de déontologie dans un métier ou la majorité des vrais journalistes font leur travail avec respect et profondeur ( en tout la plupart de ceux avec qui je collabore … )

Je vous invite Mr ZIRAH puisque vous êtes journaliste , producteur et co-producteur de voir avec vos confrère(s) du Dauphiné Lorrain jusqu’au Parisien ( journaux et presse en tout genres ) Télé-loisirs , Télé-star , Télé-poche la liste et bien trop longue en 13 ans de télé Ô COMBIEN je leur ai demandé comme cachets en échange d’une simple ITW ?

Je vous mets au défi de me trouver une proposition monétaire avec ou sans promo cher MR .

Puisque votre vous aimez l’investigation je vous pries de bien vouloir également vous renseigner sur les ITW que je donne à de jeunes étudiants ( pour leur thèse via la TV ou autres ) a qui j’ai demander des sommes exorbitantes !!!!!

Mais vous êtes sérieux ?

Sachez que je suis disponible pour toutes personnes quelqu’en soit la démarche pourvu qu’elle soit saine et non diffamante .

Je ne comprends absolument vos propos si ce n’est de vouloir être en quête de buzz pour votre web serie .

Néanmoins Mr ZIRAH je vous souhaite une longue carrière remplie de réussite(s) et d’honnêteté(s) .

C’est surtout lorsqu’on est doté de cette dernière que de belles choses nous arrivent dans la vie.

Cordialement

Moundir

Comments are closed.