Les incroyables demandes de Kanye West à François Hollande !

Le mariage de Kanye West et Kim Kardashian  s’annonce incroyable. Les deux stars se diront prochainement « oui » à Paris.

C’est une cérémonie exceptionnelle qui se prépare dans la capitale de la France. Le rappeur a décidé de ne rien laisser au hasard. « Kanye West a demandé à son entourage de faire une demande au président Français François Hollande pour utiliser la Garde Républicaine, afin d’assurer la sécurité. Il a demandé à ce que 3200 membres lui soient prêtés le jour J et a offert de payer 720 000 euros pour leurs services. Il requiert aussi des scanners rétiniens pour vérifier tous les invités, et deux agents des services secrets américains pour détecter toute intrusion », a confié une source proche de l’artiste de 36 ans au magazine britannique Heat.

Kanye West craint également d’éventuelles attaques terroristes. « Il y aura deux fois plus de personnel de sécurité que d’invités, et des détecteurs de métaux à toutes les entrées. Kanye tient à ce que tout le monde soit vérifié. Ils seront surveillés par des caméras et verront leurs téléphones et leurs appareils photo confisqués », poursuit la source. Le natif d’Atlanta aurait même souhaité que l’espace aérien parisien soit fermé afin que les paparazzis ne puissent prendre des photos du mariage.

One Comment

  1. Foot Sur 7 7 mai 2014 18 h 25 min

    Non mais il ne veut pas aussi qu’on ferme les frontières de la France ? C’est quoi cette plaisanterie, j’espère que c’est un gag.