Vitalii Sediuk porte un T-Shirt de Brad Pitt pour accomplir ses TIG ! (Photo)

L’ancien reporter ukrainien, qui a attaqué Brad Pitt à l’avant-première de « Maleficient », a été condamné à exécuter des travaux d’intérêt général. Apparemment, il accomplit ses tâches avec plaisir.

La persona non grata du tapis rouge, en l’occurrence, Vitalii Sediuk, a été prise en photo au Griffith Park, à Los Angeles, mercredi dernier. A ce moment, il exécutait les travaux d’intérêt général ordonnés par la cour de justice.  Il était vêtu d’un gilet orange et d’un T-shirt blanc avec la photo de Brad Pitt mise en évidence. L’Ukrainien semblait heureux et détendu dans ce parc. Tout en travaillant, il chantait, dansait et se prenait en photo. On aurait dit qu’il célébrait une victoire.

20 jours de travaux d’intérêt général

Le reporter a été condamné à 20 jours de travaux d’intérêt général, en plus d’une amende de 200 dollars. En outre, il a été interdit de participer à tous les évènements d’Hollywood. Il est désormais banni du tapis rouge. Sur E!Online, il a expliqué comment il s’arrangeait pour avoir accès à toutes les soirées hollywoodiennes. « C’est simple. Quand tu te comportes comme une personnalité, on te prend pour une personnalité », a-t-il résumé.

Vitalii Sediuk-pitt

 

Comments are closed.