Après l’attaque de Brad Pitt, Vitalii Sediuk devient persona non grata

Le reporter Vitalii Sediuk a attaqué le mari d’Angelina Jolie lors de la première de “Maleficient”. La police de Los Angeles enquête sur l’affaire.

L’Ukrainien Vitalii Sediuk  a frappé Brad Pitt au visage, mercredi dernier. Même s’il a cassé les lunettes que « Mr Smith » portait, un agent de la police a révélé à TMZ que la star de 50 ans n’a pas été blessée. Par conséquent, le reporter aurait été interdit d’approcher Brad Pitt pendant 5 prochains jours, à compter du mercredi 28 mai. L’affaire est maintenant entre les mains de la police de Los Angeles.

Un habitué du scandale…

L’Ukrainien n’en est pas à son coup d’essai. Il est connu pour ses écarts de comportement vis-à-vis des stars sur le tapis rouge. En 2012, il avait voulu embrasser Will Smith sur la bouche. L’ex « Prince de Bel Air » l’avait alors violemment repoussé après lui avoir donné une gifle. Pendant les Grammy Awards 2013, la chanteuse Adele a remporté le prix de la meilleure performance solo. Quand elle a été invitée sur le podium, le reporter ukrainien l’a devancée en arrachant le micro à Jennifer Lopez pour s’adresser à elle. Aux questions qui lui ont été posées pour comprendre ses motivations, il a répondu : « Je voulais juste faire une plaisanterie. Je ne suis pas fou, c’est juste que je ne pense pas comme les autres ».