Vitalii Sediuk aurait-il des problèmes de drogue ?

CNN a révélé aujourd’hui que le reporter de 25 ans avait été renvoyé au lendemain du jour où il s’est glissé sous la robe d’America Ferrera, à Cannes. Le journaliste travaillait donc probablement sans aucune accréditation lorsqu’il a attaqué Brad Pitt.

Galyna Grubliak, la porte-parole de  1+1 media TV Channel, a indiqué au Hollywood Reporter que Vitalii Sediuk ne travaillait plus pour l’entreprise. Elle précise : « Sa fameuse blague sur le tapis rouge au Festival de Cannes venait de sa propre initiative. Personne ne savait qu’il ferait un truc pareil ». Soucieux de son image, le média s’excuse publiquement : « 1+1 média est désolé pour tous les désagréments causés et présente toutes ses excuses à America Ferrera. Un tel comportement est contraire aux valeurs de la compagnie et même à l’éthique ».

« Vitalii Sediuk est clean ! »

Christa Scherck, journaliste à Hollywood, a déjà travaillé avec l’Ukrainien. «  C’est évident qu’ il a un problème. Mais, je peux vous l’assurer, il ne prend pas de drogue, il est très clean. Il n’est pas pervers. Il est très ambitieux. Et il y travaille », a-t-elle assuré.

 

Comments are closed.