Victoria Beckham de plus en plus ambitieuse !

Difficile d’arrêter Victoria Beckham ! La femme la plus entreprenante de l’année selon le magazine Management Today vient de sortir sa gamme de vernis à ongles après sa ligne de vêtement à succès.

Si Victoria Beckham est connue pour être une bonne chanteuse, une bonne danseuse, une femme d’affaires intrépide et une styliste hors pair, la jeune femme n’en finit pas de se montrer ambitieuse. En partenariat avec la marque britannique Nails Inc, l’ex-Spice Girl vient de lancer sa collection de vernis. Le magazine Elle rapporte que la « gamme proposera une large variété de teintes élégantes, mêlant des nudes classiques, comme le « Nearly Nude  » et des rouges plus glamour, notamment « The New Red ».

Encore des projets de beauté !

Aussi futée que stratège, Victoria Beckham a changé les couleurs des flacons des vernis initialement créées par Fabien Baron pour la compagnie. Au lieu du transparent, elle a opté pour le noir et le blanc mat. Car pour la femme de David Beckham, « (son) regard et (son) jugement sont affûtés », avait-elle confié au WWD, une revue de mode américaine. De quoi lui valoir le trophée de la meilleure marque de l’année au British Fashion Awards 2014 et celui de la femme la plus entreprenante de l’année par Management Today. Et il semble que la star britannique n’en a pas encore fini. Récemment, aux British Fashion Awards, elle avait dit : « Alors, quand ce sera le bon moment, j’aimerais me lancer dans d’autres projets beauté 

Comments are closed.