Une fillette de 5 ans guérit du cancer grâce à Katy Perry

Au quatrième stade du cancer, Addy, une fillette de 5 ans s’est inspirée des paroles de la chanson « ROAR » de Katy Perry pour combattre la maladie dont elle souffre.

Sur son lit d’hôpital, Addy n’arrêtait pas de fredonner la chanson de sa star préférée, Katy Perry. La fillette était au quatrième stade de la maladie. Elle multipliait les séances de chimiothérapie et les radiations. De quoi détruire le moral d’une personne de son âge. Mais elle a réussi à trouver un moyen de maintenir le cap. La chanson « ROAR » de Katy Perry a été son arme de combat contre le cancer, car c’est ce qui lui a permis de garder le moral. Une source en parle : « Quand elle était malade, Addy s’est réfugiée dans l’art et dans la pop culture pour affronter ses symptômes et ses traitements. Elle pouvait passer des heures et des heures à dessiner, à chanter et à danser ».

Addy s’est inspirée de la performance de plusieurs de ses stars préférées sur YouTube, notamment l’ambassadrice de bonne volonté au côté de l’Unicef. Quand elle a appris que « Make-A Wish-Mid-Atlantic » était prêt à réaliser l’un de ses souhaits, elle a demandé à être une pop star interprétant « ROAR » de KATY Perry.

Le souhait d’Addy s’est finalement réalisé !

Au fil des traitements, la fillette à réussi à vaincre le cancer et elle a célébré sa victoire en réalisant son rêve : devenir une pop star en étant dans la peau de la Californienne de 29 ans.

 

Comments are closed.