Une demande en mariage en dehors de l’île déserte

Candidate très charmante de cette nouvelle édition de Koh Lanta, Jessica est devenue malgré elle la chouchoute des téléspectateurs. Plutôt sexy, elle a tapé dans l’œil dès le début de l’aventure par son franc-parler.

Son homme la demande en mariage

Le tournage aussitôt terminé, et de retour en France, Jessica s’est vu demander en mariage par son homme Jonathan, comme elle l’annonce dans les colonnes de Closer :

« On s’est rencontrés il y a deux ans à la patinoire (…) Il a attendu mon retour de Koh-Lanta pour me demander ma main. Sur le coup, j’ai cru que c’était une blague parce qu’on était pas trop pour le mariage. Et j’ai finalement dit « Oui ». Autant dire que je suis aujourd’hui la plus heureuse des femmes »

Maman d’une petite fille de 10 ans, la jeune femme en a ensuite profité pour glisser quelques compliments à son futur mari et notamment dans son rôle de père.

« Je savais que ma fille était entre de bonnes mains (…) J’étais d’ailleurs déjà prête à partir il y a neuf ans alors que ma fille était bébé. Jonathan, mon compagnon, a plutôt bien pris ma longue absence car il savait que je réalisais mon rêve. Quant à Shana, je ne lui ai pas dit que j’y allais. J’ai prétexté une formation professionnelle pour justifier mon départ », révèle-t-elle.

Comments are closed.