Stéphane Larue incendie Ayem sur Facebook !

Depuis qu’elle a fait son retour sur le devant de la scène, à l’occasion du festival de Cannes, Ayem accumule les conflits.

Après avoir fait le buzz en exhibant sa petite culotte, l’ancienne présentatrice du « Mag » de NRJ 12 a trouvé le moyen de se clasher -une fois de plus- avec Nabilla. Elle a ensuite sorti les griffes pour s’attaquer à Caroline Receveur et Benoît. Une attitude déplorable pour le journaliste Stéphane Larue, qui n’a pas hésité à la remettre à sa place via Facebook. Voici le message qu’il lui a adressé :

« Ayem n’assume jamais ce qu’elle dit ! »

« Dis donc la Ayem est déchaînée sur Twitter lol ça crache quand même dans la soupe en taclant Le Mag qui l’a bien aidé après Secret Story et, en plus elle se victimise alors qu’il ne faut faut pas croire que c’était Causette quand elle était dans Le Mag…

La prochaine fois elle va tacler MCM et Public ?

Ce qui me frappe, c’est la vulgarité dans ses propos qui est tellement à l’opposé du milieu de son petit ami milliardaire… Il faudrait peut être lui expliquer les bonnes manières ! En plus elle n’assume jamais ce qu’elle dit, elle efface tout en quelques minutes… Quel courage lol

Quand son copain en aura marre d’elle, elle se rendra compte que tout ne tiens qu’à lui !

C’est dommage parce qu’elle avait réussie à être « plus classe » que Nabilla à Cannes (à part la culotte hein) elle aurait pu continuer dans le truc classieux, elle avait presque réussie à avoir une belle image (c’est de la Com…)

L’emballage a changé depuis son milliardaire mais pas la personne… Beurk… »