Selena Gomez : « Je reprends le pouvoir ! » (Photo)

Ce mercredi, Selena Gomez a partagé une nouvelle photo sur Instagram. Dans un bikini jaune éclatant, avec le sourire, elle écrit un message pour dire qu’elle a repris du poil de la bête.

La « heart broken girl » de Justin Bieber n’a pas sombré dans la déprime cette fois-ci. À voir ses photos et ses messages sur Instagram, la star de 21 ans veut prouver à Justin Bieber qu’elle va l’avant. Sur la photo qu’elle a partagée ce mardi, on peut lire ceci : « Je reprends mon pouvoir…  et ne peux attendre encore pour vous  montrer où j’en suis. Je vous aime ». Le message est fort. Il ne s’adresse pas qu’aux « Selenators ». La cible principale est sans aucun doute le Canadien de 20 ans, avec qui elle a rompu après une relation tumultueuse de trois ans.

Selena Gomez ne croit pas à la rédemption de Justin Bieber !

Cette décision de la sorcière de Waverly aurait positivement influencé son « heart broker ». Car, «The Biebs» a décidé de devenir un gentil garçon et de remettre de l’ordre autour de lui. Selena Gomez, qui ne croit pas en ce changement, lui a écrit : «  Tu ne peux pas être la personne que tu veux devenir, tout en étant la personne que tu as toujours été ». Elle fait ainsi comprendre à Justin Bieber qu’il devrait faire un peu plus d’efforts pour devenir le gentil garçon rangé qu’ il souhaite être.

selena-bikini

Comments are closed.