Selena Gomez dévoile son fameux projet pro

Réputé comme un grand mannequin et une célèbre chanteuse, Selena Gomez, qui gardait secret son prochain projet professionnel s’est enfin décidée à en dire davantage.

Égérie d’une grande marque de soin

Et oui, l’ex-petite amie de Justin Bieber qui fêtera ses 23 ans le 22 juillet prochain est la nouvelle égérie de la marque Pantene Pro V aux États Unis. Ravie de l’accomplissement de ce « rêve », la starlette s’est livrée sur ce choix dans la vidéo promotionnelle de la marque. Des propos retranscrits par Closer.

« J’ai toujours adoré utilisé Pantene, donc je dirais qu’être ambassadrice pour la marque est un rêve qui devient réalité. Pas seulement parce que l’image renvoyée par Pantene est celle de cheveux sains et résistants, mais aussi car ça encourage les femmes à être belles« , a déclaré Selena Gomez avant d’aborder sa propre utilisation de la marque de soin.

« Mon style est en constante évolution et j’adore prendre des risques, en résulte mes nombreux changements capillaires. Je compte sur Pantene pour garder mes cheveux résistants et en bonne santé pour pouvoir affronter chaque jour en ayant confiance en moi », se réjouit-elle.

Comments are closed.