Rita Ora veut ressembler à Katy Perry !

Dans l’univers des célébrités, savoir choisir ses amis est un principe de base. Ce n’est donc pas fortuit si Rita Ora et Katy Perry sont des BFF. Ne dit-on pas que qui s’assemblent se ressemblent ?

Katy Perry est peut-être une mauvaise graine aux yeux de Taylor Swift, mais pour Rita Ora, elle reste un modèle à suivre. Dans ce milieu hardi du showbiz orné de strass et de paillettes, Rita Ora aimerait que les femmes sachent reconnaître ouvertement et sans complexe le talent des unes et des autres. Et elle dit le faire elle-même. « J’ai toujours été très franche à ce sujet. Comme dire à une autre femme : « Tu assures grave ». Je ne pense pas qu’il y ait plusieurs femmes capables de faire cela de nos jours surtout dans cette industrie », a-t-elle dit lors d’une interview accordée à Nylon magazine et relayée par Celebuzz. Et cette qualité, Rita Ora la retrouverait en ses amies que sont Charli XCX, Iggy Azalea, Cara Delevingne et surtout en Katy Perry.

« Katy Perry est la plus grande star au monde. »

Quand elle évoque le nom de Katy Perry, Rita Ora ne peut se retenir d’encenser la chanteuse de Dark Horse. « Katy Perry est une personne exceptionnelle de l’intérieur comme de l’extérieur. Elle est tellement talentueuse. C’est la plus grande star au monde. Elle a toujours été la même et elle est toujours aussi drôle, amusante, bruyante et cool. » Pour Rita Ora, c’est juste parfait. C’est pourquoi elle continue : « Et je me dis : ‘ Ouais, c’est exactement comme ça que je veux être. Je veux rester pareille. »  Et pour l’artiste de Roc Nation, « ce genre d’amies sont sacrées parce que personne ne peut les corrompre ».

Comments are closed.