Clash avec Beck, Kanye West révèle : « C’était le souhait de Taylor Swift. »

Bien que Sam Smith ait raflé quatre trophées aux récents Grammy Awards, la star britannique n’a pas été la célébrité la plus citée dans les débats après la cérémonie. S’il y en a une qui continue d’alimenter les conversations, c’est Kanye West. Eh oui, pour faire parler de lui, Yeezy est tout aussi doué que Kim Kardashian West.

Kanye West a d’abord laissé plus d’une personne bouche bée lorsqu’il a essayé de monter sur scène pour arracher le trophée de l’album de l’année des mains de Beck pour le remettre à Beyoncé. Heureseument, le mari de Kim Kardashian s’est retenu à temps. Ouf ! Mais cela a été suffisant pour créer le buzz atour de lui. Sacré Yeezy ! Si en 2009, Kanye West a agi seul en interrompant Taylor Swift qui remportait un trophée face à Beyoncé, cette année, le rappeur aurait eu un complice en la personne de Taylor Swift elle-même.

Kanye West aurait-il suivi les conseils de Taylor Swift ?

Alors qu’une source Hollywoodlife informait que Taylor Swift était déçue de Kanye West qu’elle trouve « égoïste », The Mirror Uk rapporte des propos surprenants de Kanye West. « Taylor Swift s’est approchée de moi juste après et elle m’a dit que je devais réagir. Je devrais aller sur scène. », a-t-il dit avant d’ajouter : « C’est l’ironie de ma vie. » La source Hollywoodlife avait pourtant dit : « Taylor pense que le mérite et le travail de Beck seront entachés à cause de l’ego de Kanye. Elle pense que Kanye est un gars sympa dans le fond et ne fait pas ces choses avec une intention malicieuse. Seulement, il a besoin d’arrêter de mettre son ego au-dessus de tout le monde. C’est juste de l’égoïsme. » Quoi qu’il en soit, Taylor Swift et Kanye West se sont montrés très complices lors des Grammys. Preuve qu’il n’y a aucune rancune entre la chanteuse de Bad Blood et le rappeur.

Comments are closed.