Rihanna trahie par Drake ?

Que se passe-t-il entre Rihanna et Drake ? Une photo de « Drizzy » embrassant une autre femme que « Riri » a fait le tour des médias récemment. Hollywoodlife tente d’éclairer cette histoire.

La photo aurait été prise au mois de décembre, à une période où les choses n’étaient pas vraiment sérieuses entre Rihanna et Drake. Holywoodlife pense bien que la relation entre les deux stars a réellement démarré en février. Et depuis, celles-ci seraient plus amoureuses que jamais. Une source proche du couple a confié à Hollywoodlife : « Ils s’appellent tout le temps. Drake s’arrange pour être toujours en communication avec elle ». Mais après avoir remporté l’award de l’artiste de l’année au iHeart Music Awards, Rihanna a écrit sur Twitter : « Je ne m’y attendais vraiment pas, ne refais plus cela ».

Drake aurait-il énervé sa petite amie ?

La même source confie à Hollywoodlife que Drake était absent à la cérémonie. Ce que la Barbadienne n’aurait pas du tout apprécié. La source poursuit : « Il lui manque tout le temps, elle veut qu’il soit constamment avec elle ». Mais où était Drake pour manquer  un événement si important pour sa dulcinée ? La source répond : « S’il le pouvait, sérieusement, il viendrait. Il était occupé à un business très important. Ce n’est pas que ses affaires passent avant elle, mais Rihanna sait qu’elle compte vraiment pour lui ».

Comments are closed.