Nadine Morano : « Sarkozy, je vais le dézinguer ! »

Nadine Morano risque de payer très cher les propos qu’elle a tenus sur la « race blanche », sur le plateau de l’émission « On n’est pas couché », samedi dernier.

Nicolas Sarkozy a annoncé mercredi avoir saisi les instances des Républicains pour leur « proposer de retirer l’investiture en Meurthe-et-Moselle à Nadine Morano » pour les régionales de décembre. « A la demande des candidats républicains de la région Alsace-Champagne-Ardenne-Lorraine, le président des Républicains a décidé de saisir la commission nationale d’investiture pour lui proposer de retirer l’investiture en Meurthe-et-Moselle à Nadine Morano », indique le parti dans un communiqué.

Contacté par Le Point, la femme politique a réagi de manière très virulente : « C’est un procès en sorcellerie. Sur quel fondement veut-on m’évincer ?  Aucune plainte n’a été déposée contre moi. On veut me dézinguer parce que je suis candidate à la primaire. (…)  J’ai été très bonne chez Ruquier, samedi soir. Ils ont peur… (…) Quant à Nicolas Sarkozy, ce n’est même pas la peine qu’il songe à se présenter à la présidentielle, je le dézinguerai ! ».

Comments are closed.