Marine Le Pen attaque Laurent Ruquier en justice !

En 2011 et 2012, Laurent Ruquier avait montré « deux images jugées injurieuses » par Marine Le Pen, dans son émission « On n’est pas couché ».

La première représentait la chef du Front National au centre d’un arbre généalogique en forme de croix gammée.  Quant à la seconde, il s’agissait d’un étron avec le slogan « Le Pen, la candidate qui vous ressemble ».

Me Wallerand de Saint-Just, l’avocat de Marine Le Pen, estime que « l’injure ne fait pas de doute » et qu’« aucun humour ne peut chasser cette injure ».

6 Comments

  1. Marie 9 avril 2014 8 h 37 min

    Marine Le Pen a raison!

  2. Florence 9 avril 2014 15 h 42 min

    Pourquoi elle porte plainte? Le F’HAINE est un parti fasciste, entourés de nazillons… Ruquier a raison! Elle va perdre le procès comme elle a perdu contre Mélenchon, et elle a été condamnée à 10.000 euros à verser à Mélenchon !! Ce parti devrait être interdit! Il prône la haine raciale, il est homophobe, anti-syndicaliste…

    • machin bidule 10 avril 2014 5 h 31 min

      Marine n’a jamais été condamnée à 10.000 euro d’amende dans l’affaire mélanchon, elle a juste été cité comme témoin dans l’affaire. Faut pas croire tout ce que disent les média, avant de raconter des conneries plus grosses que soit.

  3. Pingback: La famille Le Pen se fait cambrioler ! | Nil Mirum _ Buzz – Actualité – People