Julie Gayet pousse François Hollande à officialiser leur relation !

François Hollande ne sera peut-être plus un homme célibataire dans les prochains jours. Sa relation avec la comédienne Julie Gayet pourrait être rapidement officialisée.

« Lui, il est pour le statu quo. Cette histoire d’officialisation, c’est Julie qui y tient« , a révélé un proche du couple au magazine VSD. La copine officielle dans l’ombre lui met la pression depuis le printemps. » Depuis sa séparation avec Valérie Trierweiler, suite à la révélation du magazine Closer de sa relation avec la comédienne Julie Gayet, le chef de l’État est officiellement un homme célibataire. « La vie privée est privée et je n’ai pas d’annonce à faire (…) », avait-il déclaré à l’occasion de la traditionnelle interview du 14 juillet.

Selon Yves Azéroual, François Hollande pourrait toutefois officialiser sa relation avec Julie Gayet le mois prochain. « Contrairement à ce que l’on prétend, François Hollande et Julie Gayet sont toujours ensemble, et l’officialisation de leur union ne tardera pas. Si elle ne veut pas du statut de première dame, elle ne peut se contenter d’être une simple maîtresse, rapport à ses enfants, sa réputation », a confié le journaliste à 20 Minutes, le mois dernier.

Comments are closed.