Tom Cruise vole à 5000 mètres d’altitude dans  » Mission : Impossible 5  » !

Peu de choses ont filtré des prochaines aventures d’Ethan Hunt, le personnage qu’incarne Tom Cruise dans Mission : Impossible 5. Cependant, une vidéo sur TMZ montre l’intrépide aventurier accroché à un avion à 5000 mètres d’altitude, une scène du prochain numéro des aventures d’Ethan Hunt.

Des cascades rocambolesques, Tom Cruise en a fait et continue d’en faire dans Mission : Impossible. Pour le tournage de Mission : Impossible 5 en septembre dernier en Angleterre, Ethan Hunt se lance encore dans des aventures époustouflantes. Dans une vidéo sur TMZ, l’acteur est accroché à un Airbus A400M à 5000 mètres d’altitude, vêtu d’un costume élégant et d’un harnais de sécurité.

À quand la prochaine Mission : Impossible ?

Selon une autre information de Gossip Cop, Tom Cruise se balance aussi sur le Burj Kahlifa de Dubai, le plus haut bâtiment du monde dans Mission : Impossible 5. Le film qui est prévu pour la fin de l’année 2015 selon le site met également en vedette Jeremy Renner, Alec Baldwin et Paula Patton. Cette dernière citée est par ailleurs officiellement divorcée de Robin Thicke après 9 ans de mariage. L’actrice et le chanteur ont un fils ensemble, Julian, âgé de 4 ans.

Comments are closed.