Super Bowl 2015 : Katy Perry clash Taylor Swift !

On attendait impatiemment sa prestation au Super Bowl. On se demandait si elle profiterait de l’occasion pour lancer une pique à Taylor Swift. Katy Perry avait répondu que « non ». Mais il semble que cela a été impossile pour elle de tenir sa promesse.

Comme il fallait s’y attendre, Katy Perry a mis le feu sur scène lors de la mi-temps du Super Bowl. Des requins aux lions géants en passant par des pas de danse endiablés, Katy Perry a su maintenir le public en haleine. Alors qu’Hollywoodlife avait annoncé la vengeance de Katy contre Taylor Swift à l’occasion de cet évènement tant prisé par les Américains, la chanteuse de Dark Horse avait démenti : « Je ne sais pas d’où vous avez entendu cela… Je pense que ces spéculations sont drôles. Et d’habitude, je ne m’occupe pas des spéculations, mais souvent elles sont étonnantes. Le 1er février, vous verrez ce qui se passera vraiment. »

Une pique lancée tout en douceur ?

Cependant, un détail sur le spectacle de Katy Perry remet ce démenti en cause : la tenue de scène des danseuses de Katy. Ces deux-pièces à poires rappellent un bikini de Taylor Swift. Celui que celle-ci portait lorsqu’elle a été aperçue avec Conor Kennedy pendant l’été 2012. Ce bikini à poires blanches, les danseuses de Katy Perry le portaient en plusieurs couleurs alors que celui de Tay était rouge. Coïncidence ou préméditation ? Voudrait-elle rire de la vie amoureuse de Taylor Swift qui n’a pas été une réussite ? Voudrait-elle narguer Taylor Swift après avoir débauché ses danseurs ? Cela prête vraiment à interprétation. Surtout quand on sait que les danseurs sont l’un des sujets pour lesquels les deux pops stars se sont clashées, il y a de quoi fait jaser.Bikini à poire de taylor Swift

 

 

One Comment

  1. Fareed Jax 2 février 2015 10 h 24 min

    Katy Perry est médiocre et superficielle.