Selena Gomez, Justin Bieber déjà à l’attaque pour la reconquérir !

Justin Bieber n’a aucun doute, Selena Gomez est folle amoureuse de lui. Cependant, le couple « Jelena » semble avoir à nouveau rompu après un séjour romantique aux îles caraïbes. Et comme d’habitude, Justin Bieber pense déjà à recoller les morceaux.

Sur Instagram, Justin Bieber a posté une photo de lui et de Selena Gomez juste au moment ou tout explique que le torchon brule à nouveau entre les deux. Sur la photo que le Canadien a supprimée plus tard, Justin arborait un haut noir qui mettait à nue ses épaules qu’effleurait Selena Gomez langoureusement de ses lèvres… La Texane avait les yeux fermés, savourant le doux contact du corps de son prince charmant. La photo aurait été prise durant leur récent séjour aux îles Caraibes selon Aceshowbiz. Il semble que Justin Bieber veuille laisser un message à sa belle brune en postant cette image : « avant de partir Sel, souviens-toi de ceci. Souviens-toi de tous ses moments de bonheur et de ton amour inconditionnel pour moi. »

« Justin Bieber veut que les autres rampent après lui »

Retour en arrière. Après un séjour romantique au Caraibes, «Jelena» a débarqué en France juste au moment où la Fashion Week battait son plein. Mais il semble que ce serait le voyage qu’il n’aurait pas dû effectuer ! Une fois sur les bords de la Seine, « The Biebs » a abandonné Selana pour diner avec Kendall Jenner et faire la fête avec Paris Hilton. Retourné seule à Los Angeles Selena avait écrit sur Twitter : « Quelques fois, nous pensons que nous n’allons pas assez bien. Mais ensuite, je réalise que quand je pense que je suis seule, j’ai Dieu. » Sur Instagram, certains de ses fans en ont marre. « Justin Bieber veut que les autres rampent après lui, petit voyou… Encu… ! », a posté une follower tandis qu’une autre conseillait : « L’amour est aveugle, certes,  mais il n’est pas stupide. Commence par t’aimer toi-même. »

Mais on a fini par le comprendre, une séparation Justin Bieber-Selena Gomez n’est jamais définitive !

Comments are closed.