Selena Gomez et Charlie Puth amoureux ? La chanteuse dément !

Non, Selena Gomez n’a pas retrouvé l’amour dans les bras de Charlie Puth, comme la rumeur tendait à le faire croire. Après un cliché d’eux très complices publié par Charlie, des rumeurs les mettant en couple ont commencé à circuler. Rumeurs auxquelles Selena a tenu à mettre un terme en déclarant n’être qu’amie avec le chanteur.

Nous sommes justes amis !

Tout Comme Kendall Jenner (encore célibataire) dont la vie amoureuse n’arrête pas de faire les choux gras de la presse people dernièrement, Selena Gomez également célibataire n’échappe pas non plus aux ragots. La chanteuse de 23 ans qui avait été annoncée en couple avec Zayn Malick il y a peu est à nouveau victime de rumeurs.

Après un cliché d’eux grimaçant devant l’objectif, publié par Charlie Puth, les rumeurs concernant une idylle naissante entre les deux stars ont commencé à enfler. Fausse alerte.

Selena est toujours aussi célibataire et a tenu à mettre les choses au clair, en publiant un autre cliché d’elle et de Charlie, accompagné du commentaire : C‘est un bon gars, et c’est seulement MON AMI« . Plutôt clair non ?

selena gomez et charlie puth

Comments are closed.