Selena Gomez épierait Justin Bieber depuis leur rupture

Justin Bieber et Selena Gomez ont succombé à leur charme mutuel en décembre 2010. L’amitié qui les liait depuis février 2010 a fini par laisser place à l’amour au grand jour à partir de février 2011. Les deux jeunes gens ont vraiment tout pour être heureux ! Mais ce beau tableau est très vite assombri par des ruptures récurrentes et une rupture définitive en janvier 2013.

Une relation pleine de rebondissements

Très amoureux et super complices au départ, Justin Bieber et Selena Gomez finissent par se séparer une première fois en juillet 2012 avant de se remettre ensemble quelques mois plus tard. En novembre 2012, une nouvelle rupture est annoncée puisque Bieber était suspecté d’entretenir une relation avec le mannequin Barbara Palvin.

Mais ne pouvant se passer l’un de l’autre, les tourtereaux se remettent ensemble et des images d’eux encore plus amoureux apparaissent sur internet.Une réconciliation qui ne fera pas long feu puisque lors de leur vacance au Mexique en janvier 2013, une dispute va mettre un terme définitif a leur relation. Et tous ces soubresauts ont abouti a leur séparation définitive.

Selena Gomez n’arrive pas à lâcher prise 

Il semblerait cependant que Selena fasse une sorte de fixation sur son ex-petit copain depuis leur rupture. En effet, selon des sources proches de la chanteuse, Selena n’arrêterait pas d’épier tous les faits et gestes de Bieber :  » Selena vérifie absolument tout ce que fait Justin et cherche toujours a savoir avec qui sort le chanteur. Ce n’est pas saint, elle le sait mais le fait quand même. »

Comments are closed.