Selena Gomez craque pour un autre homme !

Selena Gomez a révélé le nom de l’homme qui la fait craquer et, tenez – vous bien, ce n’est pas Justin Bieber. Le Canadien sera peut-être surpris de l’apprendre, mais il semble que Selena a le béguin pour les hommes un peu plus « matures » désormais.

« J’ai eu le béguin pour lui », a confié Selena Gomez lors du Jimmy Kimmel Live, émission éponyme de Jimmy Kimmel, tout en rigolant, pour parler de l’homme qui la fait craquer. Et cet homme n’est nul autre que Billy Crudup. Selena est tombée sous le charme de l’acteur de 46 ans après l’avoir vu camper le rôle du guitariste Russell Hammond dans Almost Famous, un film de Cameron Crowe, sorti en 2000. « J’ai eu ma période de « Almost Famous » aussi. Alors j’étais comme Penny Lane pendant un bon mois. Je portais ses vêtements, j’avais les mêmes cheveux et les lunettes aussi », a expliqué Selena Gomez.

Rudderless, la grande opportunité pour Selena Gomez !

Quand Jimmy Kimmel a voulu savoir si elle avait fait part de ses sentiments à l’acteur de 46 ans, Selena Gomez répond avec insistance: « Non, ça alors, non », avant d’ajouter : « Bien évidemment je suis en train de les lui avouer maintenant. » Quand Jimmy Kimmel questionne : « Et le béguin est oublié maintenant que vous le connaissez ? » Souriante, la Texane répond : « Um non. » Surprise !  Puis Selena Gomez se reprend : « Qu’est ce que vous dites ? Non, non, c’est un gars bien, il est génial, nous avons passé de bons moments », pendant le tournage de Rudderless bien sûr. En effet,  La Texane n’en revenait pas d’avoir été choisie par l’équipe de Rudderless pour tourner aux côtés de  Billy Crudup : « Quand j’ai découvert que j’allais faire partie du film avec Billy, il m’a fallu une minute au début parce que j’avais un peu le béguin pour lui. »

Comments are closed.