Scott Disick de retour chez Kourtney Kardashian ? : C’est faux !

Hors de question pour Kourtney Kardashian de laisser revenir son infidèle d’ex-compagnon, Scott Disick. Alors que le papa de Pénélope, Mason et Reign insinuait sur les réseaux sociaux être retourné à la maison avec sa famille, un proche a révélé à TMZ qu’il n’en est rien.

Réconciliation ? Mais pas du tout !

Kourtney est bel et bien décidé à ne plus retourner en arrière. Après 9 ans de vie commune, Kourtney Kardashian a mis fin à sa relation avec Scott Disick il y a quelques semaines, après avoir vu des photos de son compagnon en vacances avec une de ses ex.

S’il est vrai que couple a connu de nombreuses ruptures et réconciliations, pendant leur 9 années de vie communes, cette fois, il semble bien que c’est définitif.

Seul donc depuis quelques semaines, Scott a récemment posté des images de sa fille avec la légende :  » J’adore rentrer à la maison et voir ma petite fille dormir dans le canapé. Elle est trop mignonne.  » Il n’en fallait pas plus pour emballer la toile.

Quand certains annoncent que Kourtney ne supportant pas l’absence de son compagnon lui a redonné une chance, d’autres restent persuadés que le couple s’est rabiboché et est plus amoureux que jamais.

Que non ! Selon une source à TMZ, Scott n’est absolument pas de retour. L’image avec les enfants a été prise lors d’une de ses visites à ses enfants et la source précise bien que la maison où s’affiche Scott n’est pas celle de Kourtney.

Pour tous ceux qui ont cru à une réconciliation de l’ancien couple, eh bien il semble qu’on en est loin.

Comments are closed.