Scandal — Jake Ballard : Les scènes sexuelles avec Olivia Pope sont « horribles »

Scandal, la série américaine à succès produit par Shonda Rhimes est à sa quatrième saison et Olivia Pope, personnage incarné par Kerry Washington, est toujours indécise entre Fitzgerald Grant et Jake Ballard. Et les scènes sexuelles entre Jake incarné par Scott Foley, et Olivia sont des plus torrides. Interrogé, Scott Foley en parle.

Plus d’un rêverait peut-être de se retrouver dans le même lit que Kerry Washington et d’effleurer le sublime corps de la star de Scandal, mais Scott Foley qui en a l’occasion sur le plateau de tournage de la série ne semble pas vraiment apprécier, car selon lui, ces scènes érotiques sont « horribles ». Évidemment que l’acteur de 42 ans plaisante.

« c’était vraiment chaud » 

Lors d’une interview accordée à People et relayée par Entertainmentwise, Scott Foley explique : « Oh oui, cela a pris le contrôle de ma vie. C’est horrible. Vous vous entraînez sur une table. Vous vous asseyez, vous lisez le script et vous pensez : « Oh, mon Dieu, je ne pourrai pas manger demain ». Surtout quand j’ai su que je serai sur une plage quelque part sans chemise pour le premier épisode, c’était vraiment chaud. », En référence à la première scène de la saison qui le montre très fringant en compagnie d’Olivia Pope sur une plage. Et il n’y a pas de doute, Jake Ballard semble pourtant bien apprécier ces moments hot avec la téméraire patronne des gladiateurs.

Scandal sex, Olivia en culotte

Scandal sex sexuelle

Scandal sex olivia nue

Scandal sex Olivia baise

Scandal Olivia au lit

Comments are closed.