Rihanna s’est fait un piercing au nez ! (photo)

Rihanna en a rajouté à son style ! Après la robe transparente du CFDA et la nuisette rose arborée récemment pour regarder la coupe du monde, La Barbadienne a décidé de se faire un nouveau piercing au visage. 

Comme un diamant, le nouvel accessoire de Rihanna brille. En tout cas, assez pour ne pas échapper à l’objectif des paparazzis qui l’ont photographié, alors qu’elle quittait une boite de nuit à New York à quatre heures du matin, à l’occasion de la fête organisée pour la sortie de l’album de Rorrey Fenty, son frère.

Un faux ?

Après Lady Gaga, Scarlett Johansson et Janet Jackson, Rihanna sera-t-elle la prochaine sur la liste ? Cerceau de fer barbelé d’argent, le nouveau bijou qui orne le visage de la bad girl aurait servi pour un clip. un essai avant de passer à l’action décisive, selon ELLE. Mercredi dernier, « Riri » a été aperçue quittant une salle de sport. Tenue bleu-blanc, la star n’avait pas encore de piercing au visage. Selon quelques indiscrétions, l’ex-petite amie de Drake, qui est une fanatique de Karim Benzema, serait actuellement en couple avec le rappeur Big Sean.

Rihanna seen arriving at VIP Room for her brother Rorrey's album release party

Comments are closed.